Le 6 décembre prochain au Zénith d’Orléans se tiendra l’élection de Miss France 2015. La cérémonie sera retransmise en direct sur TF1 et animée par Jean-Pierre Foucault. En attendant, les candidates au titre de Miss France se sont envolées vers la République Dominicaine.
Photo Stephanelarue.com
Après la traditionnelle présentation à la presse, les 33 prétendantes à la succession de Flora Coquerel se sont envolées pour la République dominicaine. C’est dans le cadre paradisiaque de Punta Cana que la compétition a débuté avec une succession de shootings photos, d’interviews, de défilés et le fameux test de culture générale. Là-bas, le comportement de toutes ces jeunes femmes sera apprécié par les responsables de la société Miss France en vue de la sélection des douze demi-finalistes.
De retour en France, les 33 prendront la direction d’Orléans pour préparer la cérémonie du 6 décembre et toutes les chorégraphies. Patrick Bruel succède à Garou à la présidence du jury dont la composition sera communiquée ultérieurement.