3 artistes pour l’été chez Olivier Rousseau à Tours

Elle débute ce vendredi par un vernissage.

Avec En Filigrane, la Galerie Olivier Rousseau de Tours présente, jusqu’au 5 septembre, une triple exposition réunissant pour la première fois des artistes déjà honorés dans ses murs : Albane de Saint-Remy (une tourangelle), Corinne Heraud et Sandrine Paumelle.
Les Âmes silencieuses, de Corinne Heraud, révèlent l’aura d’icônes cathodiques éphémères, mais sublimées à jamais par le regard et le geste poétique de l’artiste.
Les œuvres de Sandrine Paumelle sont une promenade hors du temps, sur un chemin bordé d’arbres et de silence, où la lumière, secrète, demeure toujours un horizon.
La peinture d’Albane de Saint-Remy puise dans une lumière pure pour tisser un récit intime et sensuel, à la limite de la transparence, sur le fils des secrets oubliés.
L’EXPOSITION EN PRATIQUE :
Cette sélection originale d’une trentaine d’œuvres de ces 3 artistes est visible du 17 juillet au 1er août puis, après une pause, du 19 août au 5 septembre (vernissage ce 17 juillet de 18h à 21h).
La Galerie Olivier Rousseau se trouve 48 rue de la Scellerie à Tours. Elle est ouverte du mercredi au vendredi de 15 h à 19 h, le samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h ainsi que sur rendez-vous.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda