samedi 28 janvier, 2023

Franck Dubosc et Dominique Farrugia à Tours lundi

L’humoriste et le réalisateur viennent présenter le film « Bis ».

C’est à croire que Franck Dubosc a pris une carte de fidélité à Tours. Ca ne fait que quelques semaines qu’il est venu présenter – pour la deuxième fois – son spectacle « A l’Etat Sauvage » et le voilà de retour chez-nous pour parler d’un film qui ne sortira que le 18 février mais que vous pourrez découvrir en avant-première ce lundi soir au Méga CGR des Deux-Lions.

De quoi parle cette comédie qui réunit Franck Dubosc, Kad Merad, Alexandra Lamy ou encore Gérard Darmon ? (oui, ils sont tous dedans !). Synopsis : Eric et Patrice sont amis depuis le lycée. Au fil des années chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Eric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre, Patrice, père de famille monogame à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont ils faire de cette seconde chance

Le petit détail en plus : Le long métrage de Dominique Farrugia a été sélectionné au Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez.

Les infos pratiques : Dominique Farrugia et Franck Dubosc seront donc réunis devant l’écran Tourangeau ce lundi soir à partir de 19h45 pour une séance en avant-première.

Bande annonce ?

YouTube video

 

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !