Ces dernières années, Saint-Avertin s’est fait une spécialité d’accueillir des humoristes qui montent sur la scène du Nouvel Atrium, avec un bon flair puisque les spectacles en question affichent régulièrement complet. Nouvelle preuve ce jeudi 27 novembre avec Blandine Lehout, « jeune maman qui revendique l’image de la femme imparfaite ».
Adepte de l’autodérision et de l’impro, présentant un spectacle coécrit avec son mari (qui en prend pour son grade), Blandine Lehout déclame sa vie aux multiples expériences, de secrétaire médicale à animatrice, en passant par comédienne. Elle ne laisse « aucun répit à son public. Son naturel donne l’impression de voir une amie qui nous raconte « sa life ». Pourtant, tout est savamment étudié » argumente la présentation du spectacle.
Au programme : la vie de couple, donc, + les difficultés des jeunes parents, savoir faire le deuil de sa vie d’avant, gérer les pulsions criminelles que l’on peut avoir pour les moralisateurs ou le rapport à la nourriture et à son double menton…
Vous voulez la voir ? C’est complet… Mais il reste deux places qu’Info Tours vous offre en partenariat avec la ville de Saint-Avertin. Pour tenter votre chance, remplissez le formulaire ci-dessous et on vous recontacte si vous gagnez.




