Du rab’ pour se perdre au milieu des épis de maïs à Ballan-Miré

Qui a dit que la saison estivale s’arrête pile au moment de la rentrée des classes ? Les beaux jours peuvent encore durer un petit moment, avec des soirées plus courtes mais toujours la possibilité de températures agréables incitant à organiser des sorties en extérieur. C’est en tout cas le pari du Pop Corn Labyrinthe de Ballan-Miré, au lieu-dit Le Petit Port Cordon.

Installée dans un champ à l’ouest de Tours, la franchise de parcours aventure annonce une prolongation de sa saison 2025 durant un mois supplémentaire : « Le labyrinthe de maïs géant ouvre ses portes tous les week-ends de septembre. L’occasion parfaite pour profiter encore des jeux, énigmes et parcours thématiques en famille ou entre amis, avant la clôture définitive de la saison. » Les horaires des sessions : 14h-17h30 (dernier départ).

Au passage, la marque annonce deux soirées d’épouvante les samedis 6 et 20 septembre à partir de 21h. « Le concept : réussir à s’échapper du labyrinthe en moins d’une heure… tout en faisant face à des créatures effrayantes surgissant dans l’obscurité. » Précisions que son concurrent Le Labyrinthe Magique, situé du côté d’Azay-sur-Cher, programme également des soirées effrayantes ces prochains jours, avant sa fermeture dimanche 31 août. Dans les deux cas, il est possible de réserver sur leurs sites web.

Une fois les joueurs et joueuses évaporés du champ, l’espace redevient un espace naturel jusqu’au traçage potentiel d’un nouveau labyrinthe l’année suivante.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda