Beaucoup moins de pluie et jusqu’à 20° cette semaine en Indre-et-Loire

Les premières fleurs ont commencé à sortir en Touraine et on pourrait en voir d’autres dans les jours à venir car la semaine qui s’annonce devrait être assez printanière. On vous donne le détail des prévisions jusqu’au 1er mars dans notre point météo hebdomadaire sur Info Tours.

Lundi 23 : la journée devrait encore être assez grise, mais sans pluie. La douceur sera au rendez-vous dès le matin avec des températures qui ne descendront pas sous les 10° à La Membrolle-sur-Choisille, Sorigny et Sant-Antoine-du-Rocher. L’après-midi on atteindra 15° à Tours, Avoine et Cormery.

Mardi 24 : une bonne dose de vitamine D en prévision, avec juste quelques brumes matinales. Ensuite soleil garanti et températures en hausse puisqu’on pourrait avoir jusqu’à 19° à Chinon et Loches, 18 à La Riche et Amboise.9 à 12° le matin.

Mercredi 25 : à priori la journée la plus douce de la semaine avec un maximum de 20° pour Joué-lès-Tours, Montrésor et Richelieu. Le temps sera globalement ensoleillé malgré de petits nuages. Il fera juste un peu frais le matin, autour de 8-10°.

Jeudi 26 : les températures seront un peu moins élevées mais encore très douces avec 18° pour Autrèche, Saint-Avertin et Sepmes. Le ciel s’annonce voilé mais plutôt lumineux.

Vendredi 27 : le retour de la pluie. Une perturbation pourrait traverser la région tout au long de la journée, avec cette fois « seulement » 16° l’après-midi, ce qui reste élevé pour la période.

Et le week-end ? A priori beau samedi, et possiblement pluvieux dimanche. Les températures chuteront puisqu’on attend seulement 12° l’après-midi pour le 1er jour de mars.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda