On l’a découverte sur scène avec le spectacle Bon anniversaire Jean avant de la lire dans Bien sûr que les poissons ont froid ou de la découvrir en tant qu’actrice dans le court-métrage Bingo. Egalement animatrice de podcast, et chroniqueuse sur France Inter pendant 5 ans, Fanny Ruwet revient devant son public avec le spectacle On disait qu’on faisait la fête. Son passage à Tours est programmé ce samedi 22 novembre dès 20h au Palais des Congrès Vinci.
Le seule-en-scène de la jeune trentenaire a pour mission de vous faire réfléchir à nombre de questions existentielles du genre « Comment se faire de nouveaux amis en étant adulte et sobre ? », « Où vont les émotions qu’on ne s’autorise pas à ressentir ? », « Quelle est la meilleure manière de faire disparaitre un corps ? », « Les autres font-ils tous semblant de savoir quoi faire de leur vie ? Ou est-on le seul à ne rien comprendre ? »; « Jusqu’où doit-on faire semblant d’aimer un cadeau qu’on déteste ? » ou « Pourquoi ne fait-on plus de spectacle de fin d’année, une fois adulte ? »
Le spectacle prétend ne répondre à aucune de ces questions, mais il a le mérite de les poser. Si vous voulez voir ça, vous pouvez réserver vos places ou tenter de gagner 2 billets pour la soirée, offerts par Cheyenne Productions et Info Tours. Remplissez le formulaire ci-dessous : on vous recontacte par mail si c’est vous qui remportez le lot !
Crédit photo : Louis Lepron



