« Incident technique » : le Centre Aquatique du Lac de Tours ferme jusqu’à nouvel ordre

Pas de chance si vous comptiez aller nager pour une séance de sport, ou profiter des bassins en cette période de vacances. Ce jeudi 24 juillet, le Centre Aquatique du Lac de Tours annonce sa fermeture « jusqu’à nouvel ordre » à la suite d’un « incident technique » survenu dans la journée. L’annonce a été publiée aux environs de 16h sur les réseaux sociaux.

« Nous travaillons activement à la résolution du problème technique et vous tiendrons informés de l’évolution de la situation » explique la direction.

Ce n’est pas la première fois que la plus grande piscine tourangelle subit des avaries techniques nécessitant une interruption de son activité. En novembre 2023 c’était par exemple à cause d’une fuite et cela avait duré une semaine. Le problème c’est que cela tombe au moment où la piscine Bozon du Sanitas est également inaccessible, tout comme celle de St-Pierre-des-Corps après un incendie criminel.

Dans l’attente de la réouverture, il reste possible de se rendre dans les piscines de Joué-lès-Tours, La Riche ou Saint-Avertin situées à proximité immédiate.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda