Après l’Espagne ou la Corée du Sud, quel pays aura les honneurs de la Foire de Tours en mai 2024 ? Tours Evénements a donné la réponse ce lundi 25 septembre : : les Jeux Olympiques avec un focus sur la Grèce.
“Pendant 10 jours, la Foire de Tours vivra au rythme du sport et de la découverte des disciplines olympiques. Les visiteurs pourront retrouver un programme d’animations en lien avec les associations sportives locales et régionales. Un espace d’exposition sera dédié aux origines et à l’histoire de cette incroyable compétition en mettant à l’honneur la culture grecque” expliquent les organisateurs.
Il faut savoir qu’en 2022 et 2023, le sport avait déjà fait son entrée sur la Foire au Parc Expo via des partenariats avec plusieurs clubs, il s’agit donc d’une extension. La Grèce c’est par ailleurs une belle nouveauté, qui promet par exemple de bonnes surprises culinaires.
La Foire de Tours c’est environ 300 000 entrées sur 10 jours soit le plus gros événement de Tours, mais aussi le principal atout commercial d’Indre-et-Loire. L’édition 2024 aura lieu du 3 au 12 mai. L’entrée sera toujours gratuite.