[En images] La fête bat son plein aux Ilots Electroniques

Depuis 14h ce samedi 29 juillet, les Ilots Électroniques ont débuté leur édition au Château de Tours. Toute l’après-midi jusqu’au début de soirée puis dimanche 30 juillet, le festival électronique plein air tient sa deuxième édition de l’été.

C’est la première fois que Les Ilots investissent ce site après avoir écumé beaucoup de parcs et jardins de l’agglomération tourangelle. Tout autour du château, plusieurs espaces ont été installés avec notamment deux scènes, des stands variés (Friperie Jean Jaille, initiation pôle dance avec les Spicy Peaches, expo photos…), des foodtrucks et des bars… Les bénévoles et organisateurs ont ainsi réussi malgré la pluie à être prêts et transformer le château de Tours en un lieu de fête convivial. De quoi permettre au public de s’ambiancer ou de chiller (voir les deux), en profitant du soleil qui a fait son retour au moment de l’ouverture dans le ciel tourangeau.

L’événement se poursuit ce samedi jusqu’à 21h et reprendra dimanche entre 13h et 21h.

Attention la jauge est limitée à 2500 personnes sur le site. Vers 16h ce samedi après-midi il y a déjà plus de 1500 personnes présentes. Les organisateurs conseillent donc de ne pas tarder si vous voulez profiter de cette édition qui met notamment en avant des artistes du label D.KO Records à l’occasion de son dixième anniversaire.

Toutes les infos sur ce lien

Quelques photos en guise d’avant goût :

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda