samedi 23 octobre, 2021
  • Galeries Lafayette

StorieTouraine, 11/10/21 – Mort de Jean-Daniel Flaysakier, victoire de l’US Tours, défaite des Remparts…

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

La StorieTouraine vous résumé l’essentiel de l’actualité dans le département d’Indre-et-Loire : pour tout savoir en 2 minutes. Voici l’édition de ce lundi…

L’ancien journaliste Jean-Daniel Flaysakier est décédé

On l’a appris ce lundi, l’ancien journaliste santé et médecin Jean-Daniel Flaysakier (à gauche sur la photo) est décédé la semaine dernière. Le Tourangeau âgé de 70 ans, serait mort d’une crise cardiaque sur une plage des Sables d’Olonne. Le corps retrouvé jeudi dernier n’a été identifié que dans le week-end. Jean-Daniel Flaysakier était une figure médiatique. Récemment, il s’était engagé auprès de Benoist Pierre pendant la campagne des élections municipales en 2020. Une expérience qu’il avait jugée amère après coup.

L’US Tours s’impose largement à domicile

Les joueurs de l’US Tours ont remporté une très belle victoire ce dimanche au stade Tonnellé face à Domont. Les Tourangeaux ont remporté leur deuxième match de la saison avec 50 points d’écarts (62-12). Une victoire qui leur permet de se retrouver en milieu de tableau de leur poule de Fédérale 2.

Les Remparts s’inclinent en revanche

Pour le premier match de la saison, les Remparts de Tours se sont inclinés à Brest 2-1 au terme d’un match accroché. Frustrant mais prometteur sur certaines phases. Le prochain match des hockeyeurs sera à domicile samedi 16 octobre contre les Yétis du Mont-Blanc.

Handball : Saint-Cyr gagne contre Granville

Dans son gymnase Guy Drut, les joueurs de Saint-Cyr ont signé une probante victoire face à Granville (35-24). Une victoire d’autant plus importante que les Saint-Cyriens s’étaient inclinés à Rennes (30-28) lors de la précédente journée de Nationale 1.

  • FILBLEU
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !