samedi 23 octobre, 2021
  • Galeries Lafayette

350 coureurs pour Octobre Rose

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Pour la 3e année, « Pink Run Tours N » s’est tenu pour récolter des fonds pour les patient(e)s atteint(e)s du cancer du Sein.

Chaque année, dans le cadre d’Octobre Rose, mois destiné à la prévention du cancer du sein, de multiples animation se tiennent pour sensibiliser et récolter des fonds. C’est le cas de « Pink Run Tours N ». Pour la 3e année, cet événement s’est tenu ce dimanche 10 octobre, en rassemblant 350 coureurs ou marcheurs à Tours, autour d’un parcours de 5 ou 10 km, sans chonométrage. L’essentiel est en effet ailleurs sur cet événement, chaque vente de dossard permettant de récolter 10 euros qui serviront au financement de dispositifs médicaux post opératoires non remboursés : brassières ou tatouages post-opératoires de reconstruction pour des victimes d’un cancer du sein. 

La vente des 350 dossards, ainsi que la tombola organisée en parallèle, ont permis de récolter cette année environ 7500 euros.

Une belle course sous le soleil et avec le sourire pour une bonne cause, immortalisée par notre photographe Laurent Depeigne :

  • FILBLEU
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !