samedi 28 mai, 2022
  • Chambray en Mai

Les expos du moment à Tours

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Rue du Petit St Martin et aux Prébendes…

L’Atelier Rouge pistache, atelier de création de l’artiste Mélanie Lusseault ouvre ses portes à de nouveaux créateurs jusqu’au 23 décembre. Le P’Tit Baz’Art accueille donc Lisa Desbureaux, Gritte, Réglisse Vert, Elegna, l’effet Papilles et Eric Geffroy. L’atelier est ouvert tous les jours de 14h à 18h (19h30 le mercredi), de quoi (se) faire de chouettes cadeaux

RDV, dans le Quartier des Arts, au 11 rue du petit Saint Martin.

Par ailleurs, et jusqu’au 30 décembre, on vous recommande vivement Itinérance Africaine, exposition de Philippe Geay (habitant des Prébendes), qui expose au 52bis Rue Roger Salengro ses photos d’un périple entre Tours et l’Afrique, un voyage de 348 jours en Afrique de l’Est, depuis le Caire jusqu’en Afrique Australe, un périple guidé par les événements et les rencontres, un regard humain et bienveillant, curieux et fasciné. Tout ce qu’on aime !

Ce vendredi 16 décembre à 18h il racontera d’ailleurs son voyage et présentera son livre. Pour voir l’expo c’est le mercredi de 14h à 17h, jeudi et vendredi de 17h à 19h, dimanche de 10h30 à 12h30 dans les locaux de Vie Active aux Prébendes.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !