Après Orelsan, DJ Snake va faire danser le Château de Chambord en 2026

Depuis sa création en 2022, le festival Chambord Live s’est fait une spécialité de l’accueil de stars internationales devant le joyau de la Renaissance qu’est le Château de Chambord, à environ une heure de Tours. Les 4 premières éditions ont été des dates uniques avec Sting, Imagine Dragons, Black Eyed Peas et David Guetta. La 5e sera différente en 2026.

Après avoir annoncé Orelsan pour le vendredi 26 juin, Chambord Live vient de dévoiler le nom d’un 2e artiste qui montera sur la scène installée au pied du monument. Ce ne sera pas une première partie du rappeur mais bien un 2e grand concert, deux jours plus tard, dimanche 28 juin.

Ainsi, DJ Snake sera tête d’affiche d’une nouvelle soirée exceptionnelle, lui qui vient tout juste de sortir son dernier album Nomad, compilant 17 titres « dont l’objectif est de construire des ponts entre les genres musicaux et les cultures ».

Les préventes pour ce concert ouvriront dès ce vendredi 14 novembre à 10h sur le site Ticketmaster, avant l’ouverture de la billetterie officielle samedi 15 novembre à 10h. Une billetterie dédiée aux personnes à mobilité réduite sera proposée par la société tourangelle AZ Prod, co-organisatrice de l’événement, au 02 47 31 15 33.

Alors que les 4 premières éditions de Chambord Live s’étaient remplies en quelques minutes seulement, le concert d’Orelsan n’est pas encore complet. Une très grande partie des billets a néanmoins déjà été écoulée, donc mieux vaut ne pas traîner si vous en voulez (à partir de 73€). A voir à quelle vitesse partiront les pass pour DJ Snake.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda

List of events in Photo View