Inédit en Touraine : Timmy Trumpet annoncé au Moorea Festival 2026

L’été n’est pas encore terminé qu’on pense déjà au suivant. Alors que les festivals tourangeaux ont l’habitude d’attendre décembre voire le cœur de l’hiver pour dévoiler leurs premières têtes d’affiche, le Moorea Festival prend tout le monde de court dès ce dimanche 31 août.

Dans un communiqué, l’événement électro de La Chapelle-Blanche-Saint-Martin annonce sa première tête d’affiche 2026, une star qui n’a encore jamais mis les pieds pour un show en Touraine : Timmy Trumpet.

« Artiste multi-facettes, DJ-producteur et aussi musicien hors pair, ce trompettiste a su conquérir la scène électro avec son style puissant, mêlant EDM et énergie live grâce à son instrument devenu iconique. Classé parmi les plus grands DJs mondiaux, il signe des shows explosifs qui rassemblent des millions de fans, de Tomorrowland à l’Ultra Music Festival » décrit l’équipe qui va faire venir le performer australien au château de Grillemont.

« Une exclusivité qui marque un nouveau tournant majeur dans l’histoire encore récente du Moorea Festival » poursuit l’équipe qui veut marquer toujours plus de points dans la liste des fêtes in contournables du département. Ses dates sont déjà calées : 5-6-7 juin 2026. Le reste de la programmation est espéré « dans les prochaines semaines » nous dit-on. Et les réservations sont déjà ouvertes avec des pass 3 jours à partir de 79€ (39€ la journée).

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda

List of events in Photo View