Ce devait être une journée pour promouvoir les transports en commun, avec un tarif spécial à 1€90 pour profiter du tram ou du bus à prix réduit lors du gros rush de shopping précédant Noël. Ce sera un peu raté. La promotion restera en vigueur mais ce sera plus difficile d’en profiter car il y aura moins de trafic.
Ce jeudi 18 décembre en fin de journée, Fil Bleu a confirmé qu’une grève allait perturber son service pendant le week-end, en donnant les prévisions pour samedi 20.
Le tram circulera normalement. En bus, les lignes Tempo 2, lignes 3, 4 et 5 passeront toutes les 15 à 20 minutes. Les amplitudes de service sont modifiées : rien avant 6h15 et pas de trafic après 22h. Idem pour les lignes de nuit N1 et N2. La citadine C1 ne circule pas du tout. Les lignes 51, 52, 53 et 57 ainsi que les Résabus circulent normalement.
Les autres lignes sont perturbées et les horaires détaillés sont disponibles sur filbleu.fr ou en temps réel samedi sur l’application mobile Fil Bleu. Consultez-là car les heures habituelles de passage sont intégralement modifiés.




