Bus et tram : on pourra rentrer tard pour la Fête de la Musique à Tours

Mercredi 21 juin la Fête de la Musique 2023 va attirer énormément de monde dans le centre-ville de Tours. Des dizaines de concerts auront lieu dans le centre historique, près de la gare, dans le quartier Colbert… Et aussi dans les secteurs périphériques. On attend des milliers de personnes. Et clairement tout ce petit monde ne va pas se coucher à 22h (à quelques exceptions près).

Le souci c’est que d’habitude le réseau de transport Fil Bleu s’arrête vers minuit, à part le dernier tram pour Tours-Nord vers 0h45.

Exceptionnellement, il y aura un service spécial un peu plus tardif. Fil Bleu annonce que la ligne de tram et le bus Tempo 2 circuleront jusqu’à 1h du matin, avec un passage toutes les 15 minutes à partir de 22h, soit deux fois plus qu’en temps normal (toutes les 30 minutes).

Les autres lignes circulant en soirée (3, 4 et 5) s’arrêteront comme d’habitude vers minuit.

Attention aussi : ce soir-là, la ligne N1 qui circule jusqu’à 4h du matin ne sera pas en service. Elle n’est active que les jeudis, vendredis et samedis soirs.

Plus d’infos sur www.filbleu.fr ou sur l’appli mobile Fil Bleu ou les horaires de départs seront affichés en temps réel le soir du 21 juin.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda