samedi 20 août, 2022

Méga collecte de jouets pour le Secours Populaire

Elle se poursuit jusqu’au 30 novembre.

Nous ne sommes ni dans la taverne du Père Noël, ni dans un magasin de jouets mais bien dans une agence immobilière de Joué-lès-Tours. Et pourtant, il y a un énorme ours en peluche sur le canapé et une splendide montagne colorée entre deux bureaux. Un empilage composé de jeux de société, de petites voitures, de poupons parfois faits main… Tout ce qui a été donné à l’Agence Century 21 Grand Sud depuis le 1er novembre, depuis qu’elle a débuité sa collecte de jouets au profit du Secours Populaire de la ville.

« C’est la première fois que nous participons à cette collecte organisée par notre enseigne au niveau national. L’an dernier, 210 000 jouets ont été donnés dans toute la France » explique Sophie Da Silva, l’une des 8 employées de l’agence racetée il y a un an par Karim Benhida. Avec 250 jouets recueillis, l’équipe est déjà très heureuse mais pour faire exploser la hotte du Père Noël elle va aussi investir la galerie commerciale d’Auchan Chambray ce vendredi et ce samedi pour poursuivre la mission. Tous les salariés seront mis à contribution pour l’occasion en attendant de se retrouver le 18 décembre, à une semaine de Noël, pour un grand goûter au cours duquel les cadeaux seront remis aux enfants défavorisés bénéficiaires de l’association jocondienne. Il se murmure même que le Père Noël passera prendre un gâteau (fait par les agents de Century 21 !) et qu’il fera des photos avec les petits… Un cadeau de plus, en somme.

O.C.

Vous pouvez apporter vos jouets à l’agence immobilière jusqu’au 30 novembre, elle est située au 4 Bd de Chinon à Joué-lès-Tours.

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

Articles populaires

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !