mercredi 18 mai, 2022
  • Chambray en Mai
  • Shop in Touraine
Jardins Éphémères Amboise

StorieTouraine, 26/08/19 – Une femme sauvée dans la Loire à Tours ; 4 blessés sur l’A10 ; 3 défaites pour les Remparts…

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Et des nouvelles de l’auberge de jeunesse de Tours.

La StorieTouraine vous résume l’info tourangelle au quotidien, et on la met à jour si nécessaire. Voici l’édition de ce lundi…

 

Sauvetage d’une femme dans la Loire…

Ce lundi en milieu de matinée, une femme est tombée dans la Loire à Tours à hauteur de l’Île Aucard. A priori un acte volontaire. Les secours ont été prévenus et la victime de 42 ans a pu être sortie des eaux du fleuve, notamment grâce à l’intervention des plongeurs. Au total 12 pompiers ont participé à l’opération. Cette femme a ensuite été dirigée vers l’hôpital pour y recevoir des soins sachant que ses jours ne sont pas en danger.

 

Choc camion-camionette sur l’A10…

Il était environ 5h30 ce lundi quand deux véhicules se sont percutés dans le sens Paris-Bordeaux de l’A10 à hauteur de Neuillé-le-Lierre. Au km 184. L’accident a fait 4 blessés légers dont deux personnes qui ont dû être désincarcérées par les pompiers. 25 hommes et 8 véhicules se sont rendus sur place. La circulation a été perturbée jusqu’à la fin de l’intervention vers 7h30.

 

Et un autre accident à Ports-sur-Vienne…

Cette fois à la mi-journée dans le sens Bordeaux-Tours. Il y a eu jusqu’à 10km de bouchons.

 

L’auberge de jeunesse a un gestionnaire…

A la base l’auberge de jeunesse de Tours devait être prête pour cet été. Ce sera finalement pour le début de l’automne. Le bâtiment en construction Avenue de Grammont a par ailleurs trouvé un gestionnaire : France Hostels, selon la NR ce lundi. La construction de cet équipement dépasse les 6 millions d’euros. Tous les détails du projet à lire dans cet article.

Les Remparts poursuivent leur préparation…

Les hockeyeurs tourangeaux ont joué trois matchs dans le week-end lors de la Summer Cup. Ils ont perdu à chaque fois contre Amiens, (5-1), Cergy sur sa glace (4-2) puis Rouen ce dimanche (2-1). Le coach évoque tout de même un bilan « intéressant » en attendant un nouveau match dès ce mardi à Neuilly, vendredi à Tours contre Neuilly puis samedi à Nantes.

Vitiloire
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !