mardi 17 mai, 2022
  • Shop in Touraine
Jardins Éphémères Amboise

StorieTouraine 19/08/19 : Deux morts dans un accident sur l’A10 ; Un camion perd sa remorque ; Carambolage et ralentissement à Ste Maure…

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Et le versement de l’allocation rentrée ce 20 août.

La StorieTouraine est un résumé de l’essentiel de l’actualité tourangelle mis à jour si nécessaire. Voici l’édition de ce lundi 19 août :

 

Deux morts vers Santenay sur l’A10…

Hier, dimanche 18 août aux alentours de six heures, une camionnette aurait coupé la route à un véhicule le faisant percuter deux autres voitures. Un cinquième véhicule a été impliqué dans ce carambolage en voulant les éviter. L’accident à eu lieu à la hauteur de Santenay près de Blois. Les deux passagers de la première voiture, portugais, sont morts sur le coup. Seul  le bébé de 16 mois trouvé sur leur banquette arrière a survécu et a été emmené en observation à Clocheville. Ses jours ne sont pas en danger.

 

Circulation perturbée ce matin à Tours…

Vers 9 heures ce lundi 19 août, un camion a perdu sa remorque au niveau du rond point des Français Libres à Tours, rendant la circulation difficile.

 

Sainte-Maure, 8km de bouchon après un accident…

Ce lundi 19 août en fin de matinée, 6 voitures ont été impliquées dans un carambolage. Des ralentissements dans le sens Bordeaux-Paris s’en sont suivis mais aucun blessé à déplorer. Résultat, jusqu’à 8km de bouchon cet après-midi 

 

Versement de l’allocation rentrée scolaire…

Le ministère des Solidarités a annoncé que l’ASR sera versée par la CAF demain mardi 20 août aux familles les plus modestes. Près de 3 millions de familles en France en bénéficieront cette année. Elles toucheront : 368,84 euros pour un enfant âgé de 6 à 10 ans, à 389,19 euros pour un enfant de 11 à 14 ans et à 402,67 euros pour un enfant de 15 à 18 ans. Plus de 24 000 familles tourangelles l’avaient touché en 2018 pour une somme dépassant les 15,8 millions d’€.

Vitiloire
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !