vendredi 1 juillet, 2022
  • La Gloriette
  • AZG
  • ESRA

Après Sarkozy en Touraine, Mariton jeudi, et Le Maire bientôt ?

Alexandra Robert, présidente des Jeunes Pop 37 de l’UMP, fait le point sur la campagne des 3 candidats à la présidence de son parti en Touraine.

C’est l’événement politique de la semaine en Touraine : Nicolas Sarkozy vient à St-Cyr-sur-Loire ce mercredi soir à 19h30, 3 000 personnes sont attendues selon l’UMP et nous y reviendrons largement demain sur Info-Tours avec un portrait d’Alexandra Robert, présidente des Jeunes Pop 37 de 22 ans et très impliquée dans la campagne de l’ancien président. Mais l’étudiante en droit tient aussi à préciser que tous les candidats sont les bienvenus pour faire campagne à Tours, même si la fédération locale de l’UMP roule majoritairement pour Sarkozy.

<<< Lire aussi notre sujet sur les coulisses du meeting de Nicolas Sarkozy en Touraine >>>

Ainsi, Alexandra Robert est revenue sur la polémique autour de la venue d’Hervé Mariton : programmé ce jeudi 16, son déplacement en Touraine (lui aussi à St-Cyr) posait problème au lendemain de la grosse réunion publique de Nicolas Sarkozy et on a lu partout que, même s’il avait bloqué sa date avant, il allait devoir reporter son meeting.

Finalement il n’en sera rien : « Hervé Mariton sera à St-Cyr-sur-Loire jeudi à 19h » confirme Alexandra Robert qui fera partie de l’aventure même si ça lui fera beaucoup plus de travail en bénévolat. La soirée se déroulera salle Rabelais. Quant à Bruno Le Maire, troisième candidat pour la présidence du parti, « il devrait lui aussi venir à Tours mais on a pas encore de date » nous dit-on à l’UMP.

Olivier COLLET

  • ESRA

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

  • TALM
  • TALM
  • Agenda

Articles populaires

Agenda
Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !