Le laboratoire est juste derrière le comptoir.
Derrière son bar, avec son masque et sa combinaison, Matthieu est en train de confectionner de la méthamphétamine. Ou presque… En fait il prépare un cocktail bleuté, le Breaking Bad Blue Margarita, une création éphémère du bar Outback de la Rue des Orfèvres qui a décidé de passer la première semaine de juin dans l’ambiance de la série Breaking Bad.
Récemment achevée après 5 saisons, elle raconte l’histoire d’un professeur de physique-chimie malade du cancer et qui va se lancer dans la confection de drogue pour payer son traitement… Surprenante, barrée, captivante, Breaking Bad a été un vrai phénomène en France et aux Etats-Unis, si bien qu’elle a même eu droit à un spin-of avec un de ses personnages récurrents (un avocat) : Better Call Saul. Un carton depuis le début de la saison.
Voilà donc pour le tableau. Fan de Breaking Bad, l’équipe de l’Outback a donc décidé de lui rendre hommage pendant 7 jours en diffusant la série sur l’écran du bar, en créant des cocktails spécifiques et en déguisant les serveurs à partir de tenues trouvées en quelques clics sur le net. Un bon gros délire avec pas mal de surprises, notamment pour ceux qui joueront le jeu à fond parmi les clients. Vendredi et samedi il y aura aussi un after au Kaa.
Plus d’infos sur l’événement Facebook.
O.C.