mardi 5 juillet, 2022
  • ESRA

Teddy Riner parrain (absent) des Jeux Nationaux de l’Avenir Handisport

Le judoka champion du monde sera à Tours ce mercredi.

Déjà venu à Tours fin 2014 pour un gala de judo, Teddy Riner vient de confirmer qu’il serait le parrain des Jeaux Nationaux de l’Avenir Handisport, grande compétition réunissant tous les deux ans de très nombreux athlètes handicapés (650, de 10 à 20 ans dans plus de 60 délégations venues de métropole et d’outre-mer) et qui aura lieu tout ce week-end au parc des expositions de Tours ainsi qu’à St-Cyr-sur-Loire (l’ensemble des épreuves sera accessible gratuitement pour le public, jusqu’à dimanche. Il y aura 14 disciplines différentes).

Le champion du monde participera donc à la cérémonie d’ouverture de l’événement, prévue ce mercredi à 18h30 au parc expo. Une séance dédicace avec les jeunes est également prévue. Nous aurons l’occasion d’y revenir plus largement dès ce mercredi sur Info-Tours.fr car votre site d’information couvrira très largement ces JNAH.

Mise à jour à 19h :

Blessé, Teddy Riner a finalement dû annuler son déplacement à Tours ce mercredi. Les organisateurs, forcément déçus mais compréhensifs, n’excluent pas de réussir à monter un duplex vidéo.

  • ESRA

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

  • Agenda

Articles populaires

Agenda
Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !