lundi 23 mai, 2022
  • Chambray en Mai

« Zombie » en acoustique à Tours : ce sera le 30 mai avec The Cranberries

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Ouverture des réservations ce mercredi 8 février à 10h.

Certains se souviennent encore très bien du passage du groupe de Dolores O’Riordan au Grand Hall de Tours. Autre registre mais même passion pour The Cranberries le mardi 30 mai prochain à 20h. Le groupe aux tubes mythiques (Zombie, Juste My Imagination…) va repasser par les bords de Loire avec une tournée totalement en acoustique et ce sera au Vinci.

Pour ce nouveau voyage musical après une précédente tournée en Europe ou au Pérou en 2016, le groupe irlandais a réorchestré ses plus grands succès afin de les adapter à ce format de live. « Nous avons passé les derniers mois à l’université de Limerick à travailler avec le Irish Chamber Orchestra sur des versions pour cordes de nos titres les plus connus. Après les avoir joués par le passé dans une formule “unplugged”, cette tournée-là promet d’être unique en son genre » déclare le guitariste Noel Hogan dans la présentation du spectacle.

The Cranberries continue de cartonner avec 2,2 millions d’écoutes revendiquées sur Spotify chaque mois. En revanche, le prix des places est particulièrement élevé pour Tours : de 45€30 pour la catégorie 3 à 78€50 pour la catégorie 1. Elles seront en vente dès 10h ce 8 février.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !