mardi 29 novembre, 2022

[Bientôt dans le 37] Du vin à Chenonceau, DJ set, concert en bord de Loire : 3 idées sorties cette semaine

Il n’y a pas que le week-end qu’il s’organise de belles choses en Indre-et-Loire. Voici donc trois idées de sorties d’ici jeudi 28 juillet dans le département.

 

Mercredi 27 :

Il existe une appellation Touraine-Chenonceaux mais saviez-vous qu’il y a carrément des vignes dans le parc du Château de Chenonceau ? Après avoir organisé des soirées de dégustation de vin aux chandelles, le monument propose une balade œnologique en partant du vignoble puis en arpentant les jardins, le tout en musique. C’est mercredi mais aussi les 5, 19 et 26 août. Départ à 20h pour 35€ par personne. Réservations au 02 47 23 44 06.

 

Jeudi 28 :

Une star internationale originaire du Québec vient à Amboise jeudi soir : la mairie accueille Cœur de Pirate sur l’Île d’Or, face à la Loire et au Château Royal. L’occasion de profiter de ses nombreux tubes en live mais aussi de découvrir les chansons de son dernier album baptisé Impossible à aimer. La soirée débute à 21h et les places sont en vente au tarif unique de 25€.

Sinon à Tours, le centre commercial de l’Heure Tranquille profite du jeudi pour accueillir un marché 100% composé de produits locaux entre 17h30 et 21h30. On peut alors faire du shopping avec une ambiance musicale grâce à un DJ set animé par DJ Mok. Parmi les stands : de l’artisanat, des bijoux, de la couture, des sacs à main, des bougies, des créations zéro déchet ou encore de l’encens… L’événement fera ensuite une pause pour revenir le 25 août puis les jeudis 1er et 8 septembre.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !