Hormis Aucard, c’est le dernier gros festival d’été d’Indre-et-Loire qui n’avait pas encore dévoilé les extraits de sa programmation. Ce mardi 17 décembre, Yzeures’N’Rock a révélé les premiers noms d’artistes attendus en bord de Creuse du 1er au 3 août 2025.
Fidèle à lui-même, le festival associatif du Sud-Touraine montre une fois de plus qu’il est capable de faire venir des noms bien connus de la scène française dans ce petit coin de campagne loin des grandes villes. Après -M- ou Louise Attaque ces dernières années, Dub Inc et Ultra Vomit ambianceront la première soirée de l’événement le vendredi.
Le samedi pour le 2e soir, ou découvrira un mash up entre deux grands noms de la scène française, par ailleurs habitués des scènes tourangelles. La Rue Ketanou et Les Ogres de Barback se partageront un même créneau de concert à Yzeures, aux côtés de la chanteuse Adé qui reviendra se produire en Touraine 2 ans après un premier passage à Terres du Son (on l’a vue aussi à La Parenthèse de Ballan-Miré, et précédemment via son groupe Thérapie Taxi).
Enfin le dimanche, un seul nom dévoilé pour le moment :Tiakola.
Les pass 1 jour, 2 jours et 3 jours sont en vente pour des prix allant de 38 à 94€ au tarif plein. Nouveauté : un pass 2 jours vendredi-dimanche est créé cette année.