jeudi 9 février, 2023

[Bientôt dans le 37] Fanfare lumineuse, Les Goonies, humour… 4 idées de sorties cette semaine

Chaque dimanche sur Info Tours on vous propose une sélection de sorties avant le prochain week-end. Voici le programme avant Noël…

 

De lundi à vendredi :

La Compagnie Gina Gagap présente le spectacle « Princesse Jenny qui ne voulait pas se marier ». Contrainte de trouver un mari par son père, Jenny accepte de rencontrer les prétendants qui ne se doutent pas du calvaire qui les attend… Tout public à partir de 4 ans. Tous les jours du 19 au 23 décembre à 16h Café Le Jéricho, 27 avenue Jean Bonin à St-Pierre-des-Corps pour 6€. Infos et réservations : ginagagap@gmail.com ou 06 52 14 51 58.

 

Mardi 20 décembre :

A Tours-Nord, nouvelle session d’humour au restau de burgers 231 East Street. Son Comedy Club traditionnel du mardi débute à 20h. Au programme : Assoumani Yazid, Djamel Kaibou, Abder Dahmoun, Max l’hypnotiseur et un invité mystère. Pour réserver : 02 47 55 71 14.

 

Mercredi 21 décembre :

C’est toujours agréable de revoir un film culte sur grand écran et c’est ce que le cinéma CGR Centre de Tours propose une nouvelle fois cette semaine avec Les Goonies à 20h. Le pitch si vous ne l’avez pas vu : Astoria est une modeste et paisible cité portuaire de la Côte Ouest. Trop paisible au gré de ses jeunes habitants… « Il ne se passe jamais rien ici », soupira un jour l’un d’eux, mélancolique. Mickey Walsh, treize ans, venait de prononcer une de ces phrases fatidiques qui annoncent parfois les aventures les plus étranges, les plus folles et les plus amusantes.

Et un peu plus tôt si vous faites les courses pour les fêtes, vous pourrez croiser la fanfare lumineuse Moz Drums, présente dès 15h au centre commercial L’Heure Tranquille des Deux-Lions. Séances bonus à 16h, 17h et 18h. C’est gratuit.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !