dimanche 25 septembre, 2022
  • Avoine saison culturelle

Info Tours et Battlekart vous offrent votre session karting déjantée à Notre-Dame-d’Oé

Le karting, on connait. C’est amusant, voire grisant. Et il y a plusieurs endroits pour pratiquer en Touraine. Mais il n’y en a qu’un seul où on peut carrément avoir l’impression d’être dans un jeu vidéo…

Installée à Notre-Dame-d’Oé, l’entreprise Battlekart récemment ouverte mixe le plaisir d’une piste de karting avec celui d’une course sur console. En résumé : imaginez une piste sur laquelle sont projetés différents circuits et modes de jeu, et où vous évoluez réellement plein gaz à bord d’un kart électrique, tout en interagissant avec le décor, les bonus, et les autres joueurs. Donc comme dans un jeu il faut attraper des bonus en prenant la bonne trajectoire et aussi composer avec ce que feront vos adversaires…

Par exemple, le mode BattleRace consiste à faire un maximum de tours en ralentissant les autres concurrents grâce aux bonus… BattleSnake vous demande d’avoir la plus longue trainée de couleur derrière vous… mais attention à ne pas toucher le bord de la piste.

Le défi vous tente ? Alors grâce à Battlekart, Info Tours vous offre 4 pass d’une valeur de 88€ valables un an. Remplissez le formulaire ci-dessous pour participer et on vous recontactera si vous gagnez :

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !