mardi 6 décembre, 2022
  • Ligue contre le cancer

Un casting pour Arte organisé en Indre-et-Loire

Une nouvelle production télé en projet avec des images de la Touraine : en septembre une production compte filmer une adaptation moderne du Horla, la célèbre nouvelle de Maupassant. Un projet mené par la réalisatrice Marion Desseigne-Revel en vue d’une diffusion sur Arte.

Pour le rôle de l’enfant du couple mixte du téléfilm, Casting Centre recherche une fillette de 8 ans environ, très brune, de type méditerranéen.

Pour postuler, les parents des jeunes candidates peuvent dans un premier temps envoyer à castingcentreenfants@gmail.com :

– Deux photos, une en portrait, une en pied.

– Les nom, prénom, taille, date de naissance, tailles veste + pantalon + pointure, ville de résidence, téléphone(s) des parents de la candidate

– Une courte vidéo de présentation dans laquelle la jeune candidate dit ce qu’elle aime faire, si elle a déjà participé à des activités artistiques – théâtre, danse, musique, etc.

Par ailleurs, des réunions de présentation du projet auront lieu à la salle n°2 du passage Chabrier , à côté de la mairie de Saint-Pierre-des-Corps lundi 11 juillet entre 16h et 19h puis vendredi 15 juillet entre 16h et 19h.

Un casting pour adultes est également lancé, entre autres pour trouver un homme de 30 à 60 ans qui pourrait incarner un épicier pakistanais. L’inscription au casting ne nécessite aucun frais d’inscription. Infos sur sites.google.com/site/castingcentre et par castingcentre@gmail.com ou castingcentreenfants@gmail.com. Attention, aucune autre adresse mail ne pourra vous fournir d’informations (inutile de nous écrire à la rédaction).

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !