vendredi 12 août, 2022

Ce week-end, un marathon ciné Harry Potter à Tours

Les 8 films de la saga Harry Potter sont régulièrement rediffusés à la télé. C’est cool… Mais sur grand écran ça a aussi son charme. Et ça tombe bien car ce week-end du 8-9-10 juillet vous allez pouvoir binge-watcher l’ensemble des aventures de l’apprenti sorcier en trois jours avec un marathon organisé par les cinémas Studio de Tours (en centre-ville, Rue des Ursulines).

« Sur trois jours les spectateurs pourront voir les films, participer à des animations spéciales afin de gagner des lots exceptionnels grâce à nos partenaires, profitez d’une décoration thématique. Notre cafétéria AIR proposera un menu spécial pour l’occasion et il sera également possible de pique-niquer sur place dans notre jardin » explique la direction.

Une précision s’impose : les films sont diffusés en version originale avec sous-titres en français.

Un pass est proposé à 26€ pour les 8 séances, ou 20€ si vous avez déjà un abonnement aux Studio.

Ce n’est pas le seul événement phare de ce mois de juillet au sein du multiplexe art et essai de Tours. A partir du 13 il accueillera le Little Films Festival, avec 8 films et 2 avant-premières à découvrir jusqu’au 30 août. « Plusieurs thématiques se croisent dans cette programmation et permettent d’embarquer les tout-petits dans plusieurs émotions et récits » nous dit l’équipe des Studio. Les séances s’adressent aux 3-12 ans et les tarifs sont les mêmes que d’habitude. Toute la programmation sur www.studiocine.com.

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

  • Agenda

Articles populaires

Agenda
Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !