vendredi 27 mai, 2022
  • Chambray en Mai

Dimanche, Les Ilots vont faire danser le quartier des casernes à Tours

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

La reprise des Ilots en plein air c’est le genre d’événement qui officialise le retour des beaux jours. Et c’est donc ce dimanche 1er mai que ça se passe. Après l’Île Simon, les Prébendes ou le Parc de la Rabière, l’équipe qui monte des festivals électro toujours aussi cool s’installe aux Beaumonts.

Les Beaumonts ? Possible que vous ne connaissiez pas encore le lieu est tout nouveau. Enfin… Nouveau pour l’accueil d’événement culturels. En fait c’est un ancien site militaire dans le quartier bien-nommé des Casernes, tout près des immeubles de Maryse Bastié. Le site est amené à accueillir de nouveaux habitants dans les prochaines années, avec aussi un parc urbain. Et en attendant il vit déjà via Les Beaumonts, un site que la ville définit comme un tiers-lieu, c’est-à-dire un endroit où il peut se passer plein de chose. Par exemple des ventes de fringues d’occasion, des ateliers de réparation de vélo et, donc, des concerts.

Maintenant qu’on sait où on va, voyons ce qu’on pourra y faire…

Dimanche Les Ilots vont occuper trois grandes halles des Beaumonts avec deux scènes et tout un espace dédié à l’accueil d’associations. Les prestations s’enchaîneront de 13h à 21h avec une entrée à prix libre mais attention la jauge sera limitée. Evidemment il y aura à boire et à manger. Pour la prog, on annonce Kendal, Arno N’Joy, Damussel, ISHKR B2B SanTran, Sheitan Brothers, Romain FX, Papini B2B Chiqua Buarque et Alé.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !