Une série policière cherche des figurants à Tours

Imaginez un commissariat composé uniquement de policières et de policiers en situation de handicap… Cela existera bientôt à l’écran, dans une série en cours de développement pour France 3 Centre-Val de Loire. Nom de code : Handicops (on adore le genre de mots entre handicap et cops, la traduction de flics en anglais). Le projet est développé par la maison de production Portrait Robot et c’est Alexandre Philip (déjà à l’initiative de la série Vestiaire qui s’occupe de la réalisation).

Le tournage est calé mais il manque encore du monde pour y participer…

Un appel à candidatures vient d’être lancé pour participer au projet. Il faut être disponible du 28 février au 4 mars à Tours. L’équipe recherche des figurantes et figurants pour jouer des passants, un livreur de pizza « curieux », des policiers et policières, des truands ou encore des journalistes. Des comédiens, comédiennes et personnes avec un handicap sont également recherchées du 1er au 3 mars afin de prendre part au projet directement dans le commissariat.

Pour envoyer votre candidature ça se passe par mail à cette adresse : handicops.figuration@gmail.com. Il faut envoyer votre nom, votre prénom, votre date de naissance, vos coordonnées mail et téléphone, votre ville de résidence, des photos récentes et vos disponibilités.

Attention : l’adresse mail ci-dessus est la seule valable pour postuler. N’appelez en aucun cas le commissariat de Tours qui ne pourra rien pour vous.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda