mercredi 5 octobre, 2022

Un nouvel espace dédié au yoga ouvert à Mame

Créée en 2016, l’antenne de Tours de Surya World franchit une nouvelle dimension en cet automne 2021. Spécialisé dans la pratique du yoga, la méditation et des valeurs environnementales, Surya Tours, s’installe en effet à Mame, dans une salle de 100 m², afin de pouvoir proposer des cours réguliers de yoga, mais pas seulement…

Créateur de l’antenne tourangelle, Matthieu Marzo explique en effet vouloir faire de ce nouveau lieu un espace de rencontres avant tout en se focalisant sur les 3 axes du projet Surya : le développement personnel via les cours de yoga et de méditation, l’écologie à travers des conférences et des actions de sensibilisation, la solidarité via de l’entraide avec d’autres associations ou structures locales.

« Auparavant nous étions itinérants et intervenions dans différentes salles, avoir un lieu fixe va nous permettre de franchir un cap supplémentaire avec des cours en ligne, un espace de création de contenus vidéos pour la formation… » analyse encore Matthieu Marzo qui est accompagné par Helen Dziri dans le fonctionnement de Surya Tours et le coaching des cours de yoga.

Des cours qui sont ouverts à tout le monde : des débutants aux déjà convertis en passant même par les enfants via une séance dédiée le mercredi après-midi (de 16h à 17h). « Le yoga n’est plus vu comme quelque chose de bizarre, d’un peu hippie, cela s’est démocratisé au contraire et de plus en plus de monde s’y intéresse » selon le coach et pratiquant. Concernant les coûts, pour une séance d’une heure de yoga comptez une fourchette entre 8 et 15 euros, selon la durée d’engagement.

Plus de renseignements sur www.surya-world.org/fr/tours

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !