lundi 28 novembre, 2022

[En vitrine] Les marques Morgan et Mango arrivent aux Atlantes

Il y a du mouvement ces dernières semaines au centre commercial des Atlantes de Saint-Pierre-des-Corps, le plus grand de la région Centre-Val de Loire. En début d’année, le parking a été totalement refait avec la volonté de proposer des places plus larges mais aussi un espace davantage végétalisé (même si une partie de la clientèle trouve l’ensemble moins pratique, notamment pour la circulation). Des bornes de recharge pour véhicules électriques ont également été installées.

Ensuite, il s’agit de remplir les cellules commerciales vides. L’enseigne EasyGym (du groupe de la compagnie aérienne EasyJet) en a ainsi profité pour ouvrir sa 21e salle française. Il y a donc désormais de quoi faire du sport au centre commercial.

Concernant la mode, après l’arrivée de marques comme BlackStore c’est Mango qui va prochainement arriver dans la galerie. L’ouverture est programmée au début de l’année 2023 selon la direction (les travaux sont en cours). Par ailleurs, après le déménagement de l’enseigne Bonobo sur une surface plus grande de 243m², le groupe Beaumanoir qui possède la marque implante une autre de ses enseignes : Morgan. Etablie sur 149m², elle doit ouvrir avant les fêtes de fin d’année.

Pour rappel, le centre commercial des Atlantes compte un total d’environ 70 enseignes commerciales.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !