mardi 29 novembre, 2022

Easyjet lance sa salle de sport au centre commercial des Atlantes

Easyjet ce n’est pas seulement une compagnie aérienne low cost. La marque aux couleurs orange et blanc a aussi une chaîne d’hôtels et… de salles de sport, le tout fonctionnant sur le même modèle que ses offres de voyages c’est-à-dire un tarif de base relativement bas et des suppléments.

Déjà présente dans plusieurs villes en France, Easygym va donc s’implanter en Indre-et-Loire, et plus précisément au centre commercial des Atlantes de Saint-Pierre-des-Corps. Ses locaux seront situés dans l’ancien magasin de jouets qui accueillait auparavant les enseignes Toys’R’Us ou, plus tard, Picwic Toys.

Le plateau fera 1 350m² « dédiés au fitness et au bien-être » selon l’annonce de l’entreprise qui démarrera ses activités le 20 septembre, la rentrée étant d’ailleurs une période faste pour ce type d’activité (avec le mois de janvier pour la prise des bonnes résolutions).

Au programme : un espace cardio-training et musculation avec la gamme premium de Matrix + une salle de cours collectifs de 150m2 avec des sessions de Bodypump, BodyAttack, BodyCombat, BodyBalance, CAF, Pilates, Yoga… Il y aura aussi un espace cross-training de 150m2 et un studio de biking.

La salle proposera des offres avec ou sans engagement, en pratique libre ou comprenant des cours collectifs. Ses équipements seront accessibles 7 jours sur 7 de 6h à 22h. Il s’agit au passage d’une nouveauté de plus pour le plus grand centre commercial tourangeau, après l’ouverture d’une grande boutique de déco il y a quelques mois mais aussi la réfection complète de son parking (avec plus de végétalisation, des bornes de recharge pour véhicules électriques et une nouvelle organisation de la circulation).

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !