jeudi 6 octobre, 2022

[Photos du jour] De nouvelles machines de fitness en accès gratuit à Joué-lès-Tours

Vous préférez le sport au grand air à l’ambiance d’une salle ? Et les tours de lac en courant ça ne vous suffit pas ? On a ce qu’il vous faut du côté de Joué-lès-Tours. La commune vient d’investir dans une nouvelle série de machines de fitness que tout le monde peut utiliser gratuitement pour faire gonfler ses muscles.

Cette nouvelle air est installée du côté du Lac des Bretonnières, donc sur la partie Ouest de la commune. On la trouve pas loin de la passerelle, dans le secteur du skate parc et de l’aire de jeux pour enfants. On peut y venir 24h/24 pour tester le pont de singe, la machine à squats ou la station connectée. Les possibilités sont variées pour renforcer les bras, les jambes, les abdos, les épaules… A chaque fois un mode d’emploi vous donnera la bonne méthode d’utilisation.

La mairie jocondienne a investi 25 000€ pour cet équipement.

D’autres aires du même genre sont disponibles au Lac de la Bergeonnerie à Tours, à Saint-Pierre-des-Corps près de la Rabaterie, dans le parc de Ste Radegonde à Tours ou encore Rue Laënnec à La Riche. Elles aussi en accès libre e gratuit 24h/24 et 7 jours sur 7. Autant dire que vous n’avez pas d’excuse pour ne pas les utiliser.

Photo : Ville de Joué-lès-Tours

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !