lundi 3 octobre, 2022

StorieTouraine, 17/04/22 – Voiture en feu à Loché-sur-Indrois ; 200 manifestants contre l’affiche du second tour ; Le CTHB à Nice…

La StorieTouraine est un résumé de l’actualité en Indre-et-Loire pour tout savoir sur ce qu’il se passe d’important dans le département. Voici l’édition de ce dimanche…

————-

Accident de la route…

Ce samedi en fin d’après-midi, deux voitures se sont percutées de plein fouet sur la D9 à Loché-sur-Indrois… L’un des deux véhicules s’est embrasé après ce choc frontal. Pas de victime incarcérée à l’intérieur mais tout de même 4 personnes blessées : deux adultes gravement touchés et héliportés vers l’hôpital et deux enfants plus légèrement atteints. Une 5e personne s’en sort sans blessures. Une enquête devra déterminer les causes précises du sinistre.

 

Manifestation…

Ni Macron, ni Le Pen… C’était le mot d’ordre d’un rassemblement organisé ce samedi après-midi dans le centre-ville de Tours, à 8 jours du second tour de l’élection présidentielle. 200 personnes se sont mobilisées pour dénoncer les visions de la France des deux candidats à l’Elysée. A la différence d’il y a 20 ans où le front républicain en faveur de Jacques Chirac semblait beaucoup plus être une évidence face Jean-Marie Le Pen. Des manifestations similaires ont eu lieu un peu partout en France.

 

Sport…

4 jours après sa large défaite à Metz en Coupe de France, le CTHB retrouve le championnat LBE ce dimanche. Les Chambraisiennes traversent une nouvelle fois la France pour se rendre à Nice et elles ont besoin de victoires si elles veulent accrocher une place qualificative pour une coupe d’Europe la saison prochaine. Coup d’envoi de la rencontre à 16h30.

Ce dimanche il y a aussi du rugby au Stade Tonnellé de Tours : l’UST reçoit Le Rheu dans le cadre du championnat de Fédérale 2. C’est à 15h.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !