lundi 3 octobre, 2022

StorieTouraine, 10/04/22 – Un bûcheron blessé en Sud-Touraine ; Le SMUR ferme temporairement à Chinon ; Le TVB rejoue contre Nice…

La StorieTouraine est un résumé de l’actualité en Indre-et-Loire pour tout savoir sur ce qu’il se passe dans le département. Voici l’édition de ce dimanche…

————————-

Faits divers…

Ce samedi matin un arbre est tombé sur un homme qui était en train de le couper dans une forêt de la commune de Boussay au sud du département. L’homme de 23 ans a été hospitalisé à Poitiers.

Dans l’après-midi, 3 personnes ont été blessées dans un accident sur la D140 à hauteur de Montlouis-sur-Loire. 10 pompiers ont été mobilisés pour cette intervention. La circulation a été interrompue.

 

Santé…

D’après France Bleu, le service médicale d’urgence de Chinon a été interrompu ce samedi. Le SMUR était incapable de fonctionner à cause d’un véhicule en panne et d’un nombre de soignants trop faible pour en préparer un autre. La situation s’est arrangée à partir de 20h après 3h sans moyens.

 

Sports…

Ce dimanche, Tours reçoit Nice à 17h Salle Grenon pour le 2e match des quarts de finale des playoffs de Ligue A. Les volleyeurs tourangeaux ont remporté leur 1er duel vendredi, ils peuvent mettre une sérieuse option sur la qualification en cas de second succès à domicile. Il faut remporter 3 matchs pour aller en demi-finale.

En handball, on savait d’avance la rencontre difficile contre le 2e du championnat LBE… Ça s’est confirmé. Ce samedi Chambray n’a pu que résister contre Brest en Bretagne. Les Tourangelles s’inclinent 28-33.

En foot, le championnat de National 3 : Montlouis s’est imposé 3-1 ce samedi à Saint-Jean-le-Blanc, 1-1 pour le FC Ouest Tourangeau contre Bourges et surtout belle performance d’Avoine qui a battu le leader de la poule. Succès 2-1 de l’AOCC à Vierzon. Enfin en Régional 1, match nul 1 partout entre le Tours FC et Saint-Georges-sur-Eure.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !