mardi 24 mai, 2022
  • Chambray en Mai

StorieTouraine, 04/04/22 – 2 morts à Château-Renault ; Un homme tombe du Pont Mirabeau ; 3 plaintes après l’agression de militants…

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

La StorieTouraine est un résumé de l’actualité en Indre-et-Loire pour tout savoir sur ce qu’il se passe dans le département. Voici l’édition de ce lundi.

————————

Accident mortel…

En milieu d’après-midi, une voiture et un poids lourd se sont percutés sur l’ancienne nationale 10 à la sortie de Château-Renault, en direction de Tours. Les pompiers font état de deux morts : les deux conducteurs. Les secours ont mobilisé une trentaine d’effectifs, 2 équipes médicales du SMUR ont également été dépêchées sur place, donc sans réussir à sauver les victimes. L’hélicoptère s’est déplacé sur les lieux mais n’a finalement pas effectué de transport à l’hôpital. Une enquête devra déterminer les causes de cette collision. La circulation a été coupée le temps de l’intervention.

 

Fait divers…

Dimanche après-midi, un homme de 20 ans a fait une chute depuis le haut du Pont Mirabeau de Tours, sur la rive nord de la Loire. Gravement blessé, il a été hospitalisé. On ignore encore s’il s’agit d’un acte volontairte ou d’un accident.

 

Campagne houleuse…

Ce dimanche, des membres du parti Reconquête d’Eric Zemmour ont décidé de faire campagne pour leur candidat à l’élection présidentielle depuis la Foire au Troc Boulevard Béranger à Tours. Ils ont été pris à partie par un homme opposé à leur présence, que l’on voit devenir insultant sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Les images le montrent également en train de cracher tandis qu’une autre personne fait tomber à terre le téléphone qui filme. 3 plaintes ont été déposées par les équipes du représentant du parti Reconquête.

 

Rugby…

Ce dimanche, Tours affrontait Boulogne-Billancourt dans le cadre du championnat de Fédérale 2. L’UST s’est imposé 46-20 dans les Hauts-de-Seine. Un retour au succès après trois défaites consécutives. Il reste encore un match à Tonnelé, dans deux semaines, face au Rheu.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !