dimanche 25 septembre, 2022
  • Avoine saison culturelle

StorieTouraine, 09/02/22 – Un homme de 44 ans tué à Tours ; Gros incendie à Montlouis ; Le TMB rate la victoire d’un cheveu à Chalon…

La StorieTouraine est un résumé de l’actualité en Indre-et-Loire pour tout savoir sur les événements importants qui se déroulent dans le département. Voici l’édition de ce mercredi…

——————-

Un meurtre à Tours…

Un homme de 44 ans est mort ce mercredi matin Rue Ambroise Paré, près du Jardin Botanique. Il a reçu un coup de couteau en pleine rue vers 1h45 du matin et les secours n’ont pas pu le sauver. Deux personnes ont été interpellées mais on ignore l’origine de ce crime.

 

Incendies…

Il était à peine 5h ce mercredi quand un entrepôt de 800m² s’est enflammé à Montlouis-sur-Loire, Rue Jacques-Marie Rouge. Le hangar abritait plusieurs véhicules. Une trentaine de pompiers ont été envoyés sur les lieux. Une enquête est ouverte pour déterminer l’origine du sinistre qui a été maîtrisé dans la matinée.

Par ailleurs mardi soir, une longère avec 3 logements s’est enflammée à Seuilly. Des habitants ont dû être relogés.

 

Bug au bout du fil…

Ce mercredi en début de matinée, des clients Orange d’Indre-et-Loire et de départements limitrophes ont eu du mal à passer leurs appels via les réseaux 2G et 3G. L’opérateur a résolu le problème en quelques heures.

 

Sports…

Les basketteurs de Tours sont capables de rivaliser avec les meilleures équipes du championnat de Pro B mais finissent presque toujours par céder. La preuve encore ce mardi soir contre Chalon-sur-Saône. Battu à Monconseil en décembre après avoir été dominé mais en ayant presque réussi à s’imposer, le TMB a été arracher la prolongation contre l’Elan lors du match retour en Saône-et-Loire. Néanmoins, il s’incline de trois points (100-97) et tombe à la 12e place du classement quand son adversaire du soir devient leader. Prochaine échéance : samedi contre Nancy, autre poids lourd.

Par ailleurs il y a du handball en championnat LBE ce mercredi : les Tourangelles de Chambray reçoivent Plan-de-Cuques à 20h30. Les sudistes sont en lutte pour le maintien quand les Conquérantes tentent d’accrocher une qualification en coupe d’Europe.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !