vendredi 30 septembre, 2022

Changement de décor au Palais des Sports : la ville de Tours cherche des modèles

Situé au beau milieu du Sanitas, le Palais des Sports de Tours accueille les matchs de volley TVB, des entraînements de clubs mais aussi celles et ceux qui pratiquent natation ou hockey dans les locaux situés à l’arrière du bâtiment. Un grand complexe en centre-ville… Mais à l’allure carrément vieillotte.

Après avoir enterré le projet d’agrandissement, il est prévu de lui donner un coup de jeune via une vaste rénovation thermique. Mais aussi de rénover la façade qui donne vers l’Est.

Pour cela, la ville de Tours lance un appel à candidatures : elles cherche des sportives et des sportifs ok pour figurer en grand format au-dessus des portes d’entrée. Ainsi, après sélection, leur trombine remplacera le visuel actuel qui a clairement besoin d’être actualisé.

Pour participer, il suffit d’avoir une adhésion dans un club sportif ou une association sportive de la ville. Quel que soit son âge ou son niveau. Au total la mairie prévoit de rassembler 147 portraits d’hommes et femmes de tous âges et représentant un maximum de disciplines.

L’inscription se fait en cliquant ici.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !