dimanche 25 septembre, 2022
  • Avoine saison culturelle

Attention : des piscines tourangelles fermées pendant les vacances de fin d’année

Vous comptiez éliminer le trop-plein de calories des repas de fête avec une bonne session de longueurs dans un grand bassin d’eau chlorée ? C’est possible mais organisez-vous ! Pendant les vacances de fin d’année, certains sites de baignade de la métropole de Tours adaptent leurs horaires voire ferment pour raisons techniques.

Centre Aquatique du Lac (Tours) : pour cause de vidange annuelle, la piscine du Lac sera fermée du dimanche 19 décembre au soir au dimanche 2 janvier inclus.

Carré d’Ô (La Riche) : le centre aquatique de La Riche sera ouvert à titre exceptionnel le 24 et le 31 décembre de 9h30 à 14h. Le Carré d’Ô sera néanmoins fermé les samedis 25 décembre et 1er janvier.

Ô Bleue (Fondettes) : le centre aquatique adapte ses horaires d’ouverture. Les vendredis 24 et 31 décembre, Ô Bleue sera ouvert de 9h à 14h30. Le centre sera par ailleurs fermé le 25 décembre et le 1er janvier.

D’autres sites resteront accessible pour remplacer celui du Lac de la Bergeonnerie à Tours (Bozon, Bulle d’O à Joué…). On en profite pour rappeler qu’en raison de la pandémie de Covid, de nombreux établissements exigent désormais le bonnet de bain dans l’eau. Vous devez aussi vous munir d’un pass sanitaire.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !