mercredi 8 décembre, 2021
Ligue contre le cancer
Filbleu

StorieTouraine, 17/11/21 – 200 évacuations à l’Hôtel de Ville de Tours ; Don du sang ce jeudi à Tours ; Le TVB joue pour les 16e de la Coupe CEV…

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

La StorieTouraine est un résumé de l’actualité en Indre-et-Loire pour tout savoir sur ce qu’il se passe dans le département. Voici l’édition de ce mercredi.

——————-

Odeur de gaz…

Le trafic était perturbé autour de Jean Jaurès ce mercredi matin à Tours. Conséquence d’une forte odeur de gaz ressentie dans l’annexe de l’Hôtel de Ville qui abrite notamment une crèche et plusieurs bureaux. 200 personnes ont été évacuées selon les pompiers, dont 60 enfants. Une soixantaine de secouristes ont été mobilisés. La circulation a repris normalement aux environs de 12h30. L’origine du problème n’a pas été déterminée.

 

Don du sang…

Ce jeudi 18 novembre, l’Etablissement Français du Sang a Tours a ouvert des créneaux supplémentaires pour accueillir des donneurs de sang. La Maison du Don des Deux-Lions est ainsi ouverte de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h. Avant de venir, privilégiez le rendez-vous par téléphone 02 47 36 01 01 ou via le site suivant.

 

Elections d’entreprises…

Après un vote par Internet des pros tourangeaux, la liste Ensemble pour l’économie tourangelle est élue pour diriger la Chambre de Commerce et d’Industrie. On y retrouve notamment le président sortant Philippe Roussy, le patron d’Auchan à Tours, celui d’Edgard Opticiens ou celui de My Serious Game.

 

Volley…

Une semaine après son succès 3-1 aux Pays-Bas, Tours retrouve Apeldoorn dans le cadre des 32e de finale de la Coupe européenne CEV. Ce match retour a lieu ce mercredi dès 20h dans la salle Grenon du Palais des Sports. Le TVB est favori.

 

Tennis de table…

Ce mardi en championnat Pro Dames, Joué-lès-Tours est allé gagner 3-0 à Schiltigheim. De quoi reprendre de la confiance après leur dernière défaite sur le même score contre l’Entente Saint-Pierraise. Chez les messieurs, la 4S Tours a un peu plus bataillé mais s’impose tout de même 3-2 à Istres dans le cadre du championnat de Pro B.

CARECO
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !