mercredi 8 décembre, 2021
Ligue contre le cancer
Filbleu

StorieTouraine, 16/11/21 – Accident grave à Rochecorbon ; Série d’incendies dans un immeuble ; Des trains supprimés mercredi…

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le tour de l’actu tourangelle en moins de 2 minutes c’est ce que vous propose la StorieTouraine avec un résumé des infos essentielles des dernières 24h. Voici l’édition de ce mardi.

——————-

Accident de la route…

Ce mardi vers 14h il y a eu un choc entre deux voitures entre Rochecorbon et Vouvray. Un des conducteurs a dû être désincarcéré puis transféré dans un état grave à l’hôpital Trousseau. Une dizaine de pompiers ont été mobilisés. Une enquête devra déterminer l’origine de ce choc frontal.

 

Série d’incendies…

Depuis un mois, un immeuble Val Touraine Habitat de la Rue de l’Oratoire de Tours subit des incendies en cascade, le dernier en date ce lundi (allumé en pleine journée sur un pallier, il a été éteint par un habitant assez rapidement). Le bailleur social a missionné des agents de sécurité pour tenter d’éviter d’autres faits. Pas d’arrestation pour l’instant dans cette affaire.

 

Grève SNCF…

Ce mercredi, les cheminots sont appelés à se mobiliser pour des hausses de salaires et contre les suppressions d’emplois au sein de la compagnie ferroviaire. Une manifestation est prévue à 11h devant la gare de Saint-Pierre-des-Corps. Sur les rails, 10% des TER Rémi seront supprimés : renseignez-vous sur les applis ou sites SNCF pour vérifier que votre train circule bien, ou si il a été annulé.

 

Tennis de table…

Ce mardi soir, les Tourangelles du TT Joué se déplacent à Schiltigheim dans le cadre du championnat Pro Dames (19h) et les Tourangeaux de la 4S qui évoluent en Pro B seront à Istres dès 19h30.

CARECO
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !