mardi 17 mai, 2022
  • Shop in Touraine
Jardins Éphémères Amboise

Victoires pour le TVB et le TMB, match nul pour le CTHB…

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le TVB reçu 5 sur 5

Ce 5e match de la saison pour les joueurs du TVB avait tout d’un véritable test. Placé deux jours seulement après un déplacement victorieux à Paris (3-2), pour ce match les joueurs de Marcelo Fronckowiak recevaient en effet Cambrai, auteur également d’un solide début de saison et 2e au classement juste derrière le TVB justement.

Les Tourangeaux ont une nouvelle fois montré toute leur solidité mentale pour remporter un premier set mal embarqué. Menés 22-19, les Tourangeaux vont en effet réussir à l’emporter 26-24 sur le fil. Grâce notamment à Kévin Tillie et Leandro Nascimento Dos Santos, tous deux auteurs d’une grande partie, le TVB s’est finalement imposé 3-0, avec un dernier set de feu. De quoi confirmer le bon début de saison et engranger de la confiance avec un mois de novembre où les volleyeurs tourangeaux auront 7 matchs à jouer (contre Montpellier ou Chaumont en championnat notamment) et feront leur entrée en coupe d’Europe.

Quelques images du match contre Cambrai :

Le Tours Métropole Basket sur sa lancée

Autre club en pleine confiance, le Tours Métropole Basket (TMB) s’est imposé de nouveau ce vendredi soir face Saint Vallier Basket Drôme dans une Halle Monconseil en feu. Les Tourangeaux l’ont emporté 80-62 en creusant l’écart notamment en deuxième période (36-33 à la mi-temps). Un succès convaincant qui permet aux Tourangeaux de rester invaincus dans ce championnat de Pro B, avec 3 victoires au compteur.

Hand : Chambray va chercher le nul à l’extérieur

En Ligue féminine de Handball, le CTHB se déplaçait de son côté à Mérignac. Menées à la mi-temps les Chambraisiennes ont finalement réussi à accrocher le match nul (27-27) au terme d’un match où elles auront été longtemps dominées par l’équipe girondine. Au classement, le CTHB est 6e avant de recevoir mercredi prochain Bourg de Péage, une des équipes en forme de ce début de saison.

Vitiloire
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !