samedi 23 octobre, 2021
  • Galeries Lafayette

StorieTouraine, 18/09/21 – Accident mortel à Noizay ; Un Belge à 203km/h en Ferrari ; Défaite sévère des Remparts de Tours…

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

La StorieTouraine est un résumé de l’actualité en Indre-et-Loire. Voici l’édition de ce samedi.

—————

Accident mortel…

Ce vendredi vers 17h30, une femme de 72 ans s’est tuée sur la D952 à Noizay. Elle s’est endormie au volant et a fait une chute de 10m en contrebas de la route.

 

Grand excès de vitesse…

203km/h au lieu de 130 : c’est la vitesse d’un conducteur belge cette fin de semaine sur l’A10 au nord de Tours. L’homme de 61 ans roulait en direction de Paris avec sa Ferrari quand il a été intercepté par les gendarmes. Il est désormais interdit de conduire en France et a dû payer 750€ d’amende.

 

Agriculture…

D’après l’étude d’un groupement d’expertise comptable, 20% des agriculteurs d’Indre-et-Loire ont perdu de l’argent au cours de l’année 2020, en particulier les viticulteurs. 15% ont tout de même obtenu des revenus supérieurs à 3 fois le SMIC. L’année 2021 s’annonce également compliquée entre la pandémie et les aléas climatiques (gel, grêle, humidité).

 

Hockey…

Les Remparts de Tours ont été sèchement battus par Epinal ce vendredi : 6-2 lors du 1er match de leur tournoi amical organisé à la Patinoire de Tours. Une nouvelle rencontre est prévue dès ce samedi 20h face à Neuilly (et Meudon-Epinal à 15h).

 

Handball…

Saint-Cyr-sur-Loire joue son 1er match de la saison au Gymnase Guy Drut. Ce sera contre Bordeaux à 20h30 ce samedi pour la 2e journée du championnat de National 1.

  • FILBLEU
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !