mercredi 5 octobre, 2022

Fabulinus : Un centre d’éveil unique pour enfants et parents

Nouveau à Saint-Avertin, Fabulinus, propose un centre d’éveil artistique, culturel et corporel unique en son genre pour enfants et parents, des tous petits aux plus grands.

« J’ai souhaité créer une structure que je ne trouvais pas pour mes enfants, une structure, inédite sur la Métropole, tant en terme de qualité que de variété des prestations proposées » explique Agathe Champion-Guénand » qui a construit ce projet depuis quatre ans maintenant et qui est fière d’être devenue lauréate du Réseau Entreprendre Loire Valley pour celui-ci.

Fabulinus propose ainsi une offre unique pour accompagner la parentalité et les enfants (de leur naissance jusqu’à leur adolescence) dans des locaux spacieux (320 m²) et des salles adaptées à chacune des disciplines à Saint-Avertin (12 rue du Pont de l’Arche).

A noter que Fabulinus, structure inclusive et éco-responsable, propose aussi des rendez-vous thématiques (tables rondes, sensibilisations, …) et peut organiser des boums et des fêtes d’anniversaire 100% sur-mesure pour répondre à la personnalité et aux goûts de votre enfant.

YouTube video

Tous les renseignements sont à retrouver sur le site de Fabulinus (https://www.fabulinus37.fr) ou sur leur page Facebook (https://www.facebook.com/Fabulinus37) ou Instagram (https://www.instagram.com/fabulinus37)

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !