jeudi 9 février, 2023

Plusieurs matinées fraîches cette semaine en Indre-et-Loire

Chaque dimanche sur Info Tours on fait le point sur le temps programmé dans les jours à venir. Voici donc ce qui vous attend d’ici le 4 décembre.

 

Lundi 28 : si le ciel pourrait donner quelques gouttes dans l’après-midi, le reste de la journée sera calme avec une alternance de nuages et d’éclaircies. Au réveil prévoyez 8° à Amboise, 9 à Joué-lès-Tours. L’après-midi on atteindre 12 à Neuillé-Pont-Pierre, Reugny et Rochecorbon.

Mardi 29 : seulement 5° le matin pour Saint-Nicolas-de-Bourgueil et Chamnbray-lès-Tours avec un ciel bien couvert mais qui laissera passer un peu de soleil dans l’après-midi. Les températures vont baisser puisqu’on attend seulement 9° l’après-midi à Tours, Loches et Chinon.

Mercredi 30 : ce coup-ci on ne verra pas le soleil de la journée mais on n’aura pas de pluie non plus. Pour le matin comptez 6° à Vouvray, Reignac et Sorigny. L’après-midi à peine plus puisqu’on ne dépassera pas 8° à Fondettes et Montrésor.

Jeudi 01 : le temps sera littéralement similaire à la veille c’est-à-dire bouché mais sec. Il fera 5° le matin à Villandry et Château-Renault et deux degrés de plus l’après-midi donc 7 à Saint-Genouph et Sainte-Maure.

Vendredi 02 : la grisaille recouvrira l’ensemble de l’Indre-et-Loire sans grand espoir de voir autre chose que des nuages. Et le thermomètre tombera à 3° le matin et grimpera péniblement à 7 l’après-midi.

Et le week-end ? Le soleil refera des apparitions dès samedi, le temps sera d’ailleurs assez agréable mais toujours aussi froid puisqu’on attend 2° le matin et qu’on ne dépassera pas 10 l’après-midi.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !