mercredi 30 novembre, 2022

Cette semaine pas de températures très froides le matin en Touraine

Chaque dimanche sur Info Tours on vous donne la tendance météo de la semaine en Indre-et-Loire. Comme ça vous savez quels vêtements seront les plus adéquats. Voici ce qui se profile jusqu’au 27 novembre…

 

Lundi 21 : il va bien pleuvoir le matin puis ça va s’améliorer. Encore un risque d’averses dans l’après-midi mais retour des éclaircies de façon progressive. Temps sec garanti en fin de journée. Si les températures tomberont à 5° au plus froid de la nuit, on attend 7 le matin à Truyes et à Notre-Dame-d’Oé… L’après-midi 12 à Tours, Preuilly-sur-Claise et Betz-le-Château.

Mardi 22 : quelques averses pourraient tomber dans l’après-midi, en particulier sur l’Est du département. A part ça le temps sera variable et pas désagréable, avec des moments ensoleillés. Il fera encore 5° au plus bas la nuit, mais 9 en matinée à Joué-lès-Tours, à Avoine et à Bléré. L’après-midi 12 comme la veille pour La Riche, Amboise et Château-la-Vallière.

Mercredi 23 : les nuages disparaîtront pratiquement partout l’après-midi. Et dès le matin prévoyez des éclaircies. On commencera la journée avec 11° pour Savonnières et Reignac… pour atteindra 15 l’après-midi à Sorigny, Fondettes et Château-Renault.

Jeudi 24 : le temps se dégradera avec un peu de soleil le matin mais aussi un risque d’averses. Ciel gris sans éclaircies envisagé l’après-midi avec 13° pour Langeais, Luynes et Veigné.

Vendredi 25 : temps variable avec petites averses et des moments bien ensoleillés aussi. L’après-midi on attend 13° en moyenne sur le département.

Et le week-end ? Beau, avec alternance nuages-éclaircies mais sans dépasser 12° l’après-midi.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !