jeudi 1 décembre, 2022

Fêtes de fin d’année : on cherche des saisonniers en Indre-et-Loire

En juillet-août il y a un pic de demandes de saisonniers dans les cafés, hôtels et restaurants. En septembre c’est pour les vendanges. Et en novembre-décembre c’est dans le commerce ou la logistique que l’on cherche abondamment de la main d’œuvre, en particulier pour préparer la forte affluence des fêtes de fin d’année ainsi que le pic de commandes à livrer.

A un peu plus d’un mois de Noël, La Poste lance donc un plan de recrutement en Indre-et-Loire.

L’entreprise de distribution de courriers et colis cherche à embaucher 65 CDD et intérimaires sur des postes de facteurs, opérateurs de livraison ou de tri colis et ce jusqu’au 31 décembre.

Pour postuler aux emplois saisonniers ou aux postes de factrices/facteurs en CDI, les candidats sont invités à se connecter sur www.laposterecrute.fr. « Les profils recherchés sont des personnes rigoureuses, ponctuelles, autonomes avec le sens du service, un esprit d’équipe et de bonnes qualités relationnelles. Pour les facteurs, le Permis B est exigé » précise la direction.

D’autres entreprises recrutent, n’hésitez pas à contacter Pôle Emploi ou les agences d’intérim tourangelles.

Retenez aussi ce forum dans la salle Cissé de Tours quartier Tonnellé ce mercredi 17 novembre. Plusieurs recruteurs proposeront des rencontres aux candidates/candidats autour de matchs de tennis de table.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !